Je narrive pas a trouver ces scan Le probleme est que sur tout les site il mette les nouveaux tomes mais moi jen suis qu´au dix : / donc si quelqun aurait la gentillesse de me montrer un site pour dl ces scan a partir du tomes 10 sa serait sympa
Merci ^^
DragonBleach
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:53:50
Illégale
shikamaru-fan
Niveau 5
01 février 2007 à 14:16:00
quoi ?! g deja vu une dizaine de topic sur ce sujet enfin bon ... rien a faire jvé chercher moi meme Pas besion de répondre si c pour rien dire aussi ^^
Kalas523
Niveau 3
02 février 2007 à 17:21:23
achete toi les tomes: les scans sont faits pour lire la suite de l´histoire pas pour lire sans acheter c´est écrit sur chaque scan: acheter le manga dès sa sortie!!!
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2007 à 14:45:37
tu ne trouvera aucun scan en dessous du chapitre 19 ( le dernier étant sortit en france )
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2007 à 14:46:03
jeveuxdire en dessous du tome 19 ( desoler me suis trompé )
Atsuo
Niveau 10
13 février 2007 à 19:24:44
Et je te conseille de te dépécher parceque le tome 20 sort le 20.
naked_geek
Niveau 7
16 février 2007 à 21:09:58
si tu habites dans une grande ville, le moyen le plus simple de lire ces scans est d´aller a la fnac! J´ai du y lire prés de 800 mangas en moin d´un an^^