aizen meme en etan absen il trouve le moyen de faire chier . .. il a shinigamisé les hollow
un gran comba en perspective
ichigo et grand fisher ! !!
celon vou ques qui va se passé ?
aizen ca lui ser a koi de mettre le foutoir ?
juste pour le syle ? ( lol ? )