voila jvous laisse savouré c´est comlètement con ^^ c´est sur un des persos les plus..comment dire insolite du manga http://www.youtube.com/wa/watch?v=NCjQARf01o8&eurl=
Master-Naga
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:10:05
Oh!Yes Lol, Trop con ^_^ j´adord ^^ merci!
the_joke
Niveau 16
27 janvier 2007 à 11:14:47
imaginez khan onjin dans bleach
ca ferait un peu du genre mr.satan dans les dragon ball