comme les bleach sur psp sont uniquement en JAP je voudrais savoir si le "Heat the Soul 3" est pas trop complexe a comprendre ( hors le mode histoire of course ) mais plutot au niveau des mouvement et coup spéciaux merci
DragonBleach
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:43:32
La plupart des menus sont en english du genre "story mode" Et coup spéciaux c´est juste carrer + x/o/triangle donc bon ...