Salut, voilà ben je crée ce topic pour savoir un peu les attaques de chaque persos pour les connaitres... j´en connais quelques un mais pas tous, ceux qui en savent d´autre technique et d´autres peuvent poster ici! Merci pour ceux qui poste et qui m´aide à trouver toute les techniques ( enfin... )
Les quelques techniques que je connais et Zanpakuto.
Ichigo et Zangetsu, Ban Kai = Tensa Zangetsu.
Ichigo technique: Shikai = Getsuga Tenshou bleu, Ban Kai = Getsuga Tenshou bleu puis depuis que Devil Ichigo et venus combattre Byakuya il fait Getsuga Tenshou noirs... Max 4 fois sinon il vient.
Renji et Zabimaru, Ban kai = je sais plus...
Renji techniques: Shâkou Hô ( boule de feu ) Byakuray ( éclair blanc ) Ban Kai, annuler le reiatsu de Zabimaru puis le faire reaparaitre...
Hitsugaya Toshiro et Hyourinmaru ? Ban kai = je sais plus...
Hitsugaya technique: Dragon de glace et ?? ? , Ban Kai : Savoir voler, transformation en Phénix de glace...
Kuchiki Byakuya et Zenbonzakura ?
Byakuya techniques: Shâkou Hô , Byakuray, Shunpo, L´épée rose, Goukakyuu no Hô, Les ailes blanches de l´anges déchus, Ban Kai: Zenbonzakura Kageyoshi, mille épée rose, Les pétales de cerisier...
voilà aider mois si vous en connaissez encore d´autre et si j´ai fait des fautes dites le moi ^_^ bye.