salut j´ai vu une video de bleach ds ( sauten ni kakeru umei) avec hitsuguya(le type qui controle la glace) et j´ai vu que ce n´était pas comme dans le manga: une fois la cinématique de son attaque suprème terminée, il y a des truc qui tournent autours de lui et y a pas son machin avec des ailes de glace c normal ?? ? plllzzz répondez moi