YOUPIIIIIIIII !! !!!!!!!!!! C´est aujourd´hui que les next gen de bleach commencent !! !!!!! Les HS sont finis Aujourd´hui est un grand jour!!! héhéhé Par contre je sais pas à quel heure le 1er épisode next gen (le 110) sera disponible... Pour l´instant je ne le trouve pas mais surement l´après midi il y sera^^ Bon anime a vous^^ et Vive bleach !! !
DragonBleach
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:40:47
Le 109 vien de sortir
awax1390
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:56:57
ouai mais les team de fansub on été plus lent et le 110 sort un jour avans
1 jour 11 heures 3 minutes et 15 secondes avant la fin des HS de Bleach (DB-FR)
Fan_of_RPG
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:31:42
donc le 110 sort demain, c´est ça ?
[Shana]
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:44:34
La raw sort demain... Pour la vostfr, 24h ou 48h après l´apparition de la raw...
Soukyan
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:48:08
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE BAAAAAAAANDE
Gohan_754
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:40:05
19h40 11s et toujours rien
Gohan_754
Niveau 9
11 janvier 2007 à 11:19:43
Ca y EST !! !!!!!!!
Fan_of_RPG
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:29:07
quoi ça y est ?? ? je le trouve pas !! !! si tu la trouvé dis moi le site STP !! !!!