voila je viens de mettre en ligne un site sur naruto, bleach, d-gray.man, busô renkin... pour l´instant il ya peu séries mais j´ai besoins de vos impressions pour savoir quoi mettre en plus pour y allerhttp://membres.lycos.fr/multishonen/