CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Wii en france cette année ???

neokurtis
neokurtis
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:10:36

http://www.jeux video.fr/fiche-bleach-wii-7313-0-0.html

En regardant ici on peut voir 2007 à coté de sortie fr, est-ce une erreur ? J’ai cherché et je n’ai trouvé aucunes infos quand à une sortie en France.

Retaper le lien en collant jeux video, le poste ne passait pas avec le lien.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:28:09

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
moi aussi ça marchait pas :lol: ouais moi j´avais vu quelque pars aussi et un vendeur de jeux video ma dit peut´etre il va sortir! Il la aussi vu donc il y a toi qui a vu, moi, le vendeurs, et un autre...

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:40:43

on voit beaucoup le titre du jeu affiché sur certain planning,
mais l´autre fois, j´ai vus le planning (janvier à mars) officiel des jeux wii,
et il n´y avait pas bleach sur la liste :snif:

déduction:
-soit il sortira plus tard (aprés mars)
-soit la sortie européenne n´été qu´une simple rumeur :banzai:

:ange: pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, faite qu´il sorte :ange:

neokurtis
neokurtis
Niveau 4
08 janvier 2007 à 14:26:25

Bleach ayant été licencié y a des chances que le jeu sorte un jour, mais quand ? Bon ben qu’une chose à faire attendre une annonce officielle (enfin pas trop sinon je finirai par le prendre quand le freeloader sera dispo ^^).

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:17:01

Le freeloader sera disponible Mi-Janvier! :ok:

kristifi
kristifi
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:44:36

J´ai demandé à tous les magasins de jeux vidéo près de chez moi et il semble que oui il est prévus mais ils ont aucune date donc affaire à suivre. Et concernant le freeloader mon magasin d´import m´a dis que le freeloader sort la semaine du 22 janvier.

Ce freeloader permettra donc ( source datel selon le vendeur) que le disque permettra de jouer aux formats GC et Wii ; il est même en précommande pour environ 16€ sur play asia voici le lien.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-15-freeloader-70-1ssi.html

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
15 janvier 2007 à 22:40:24

C´est moi ou l´autre jour j´ai vu le jeu Bleach en magasin? :o))

neokurtis
neokurtis
Niveau 4
16 janvier 2007 à 00:26:51

Pour l’instant le freeloader ne permet pas de lancer les jeux Wii mais uniquement les jeux GC (et pas tous) :snif2: . Il va falloir encore patienter…
Je suis tombé sur ce site où on montre l’avancée du développement du freeloader.
http://gonintendo.com/?p=11552

kristifi
kristifi
Niveau 3
16 janvier 2007 à 09:01:29

J´ai mal lu la page de play asia désolé j´ai dis une connerie merci d´avoir rectifié neokurtis. En tout cas merci pour la page montrant le suivi

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:20:22

Nouvelle: Nintendo le magazine officiel. Numéro 52 Janvier 2007.

Les hits Wii 2007 à venir: Super smash Bros.,Metroid Prime 3, Super Mario,Cérébrale Académie, Disaster, Project H.A.M.M.E.R.,Battalion Wars II, Trauma Center, Pokémon, Excite Truck,DBZ 2, Elebits,My Sims, Mario Party 8, Fire Emblem, Metal Slug, Mario Strikers...

Vous venez de découvrir près d´une vingtaine de hits sur wii prévus pour l´année prochaine.MAIS ......

PARMI CETTE LISTE,D´AUTRES HITS SE CACHENT. Voici la liste et deviner première chose que je vois:

Prévus pour 2007: Bleach Wii/ Sega

Donc il y a de forte chance qu´il sorte!!!! GENIAL.

neokurtis
neokurtis
Niveau 4
17 janvier 2007 à 03:14:41

:coeur: Super il ne manque plus qu´une date officielle :bave: merci Master-Naga

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:20:50

De rien, c´est pour les fans de Bleach que j´ai marqué ça ! Et oui il reste plus que la date officiel! YOUPII!! ( mais ne soyons pas content tros vite! En ne sais jamais si ils annulent ! ) Si ça va trop long j´aimerais l´acheté en import...

kristifi
kristifi
Niveau 3
22 janvier 2007 à 16:57:06

Le freeloader pal est enfin sorti et pour information mes jeux gc imports sous wii fonctionne à merveille merci datel :-)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:09:36

Vraiment?! Tu peux mettre le lien ou tu l´a acheté? Et merci pour l´info :ok:

kristifi
kristifi
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:21:55

Site play asia moi je l´ai acheté chez mon magasin d´import. Sur playasia envoi sous 24 heures

Enjoy

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-77-1-49-fr-15-freeloader-70-1ssi.html

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:49:31

mais il lance que les jeux game cube ce pas top

kristifi
kristifi
Niveau 3
23 janvier 2007 à 17:09:35

Le freeloader wii il faut que tu attende beaucoup plus de temps

Chose à part, concernant la sortie de bleach si elle est toujours annoncé on ne pourra pas l´avoir avant les 65 premiers épîsodes car vu que les personnages du jeu sont principalement les capitaines. Le distributeur ne va pas gacher l´envie des fans en le sort courant premier trimestre et donc découvrir en avant première les adversaires de ichigo.

Vous en pensez quoi ?? ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:21:20

Merci pour le lien...

Ouais c´est possible mais ça va être chiant! Si on doit attendre...les episodes...

La vidéo du moment