Salut étant grand fan de Bleach je vais te dire que c´est un tres grand manga, le 4 janvier l´épisode 109 arrive, en se qui concerne le manga a lire je les est tous (1=>19) et le 20 est en février le manga est vraiment super ;)
J´ai fait un blog dessus :
http://mangableach.canalblog.com mettez des comms ;- )