Il te faut un freeloader pour ta nintendo pour la gamecube s´est déja d´actualité mais je pense que tu parle d´import sur wii s´est en cour de préparation. J´ai même fait un poste dessus voici l´adresse du site :
http://www.factornews.com/news-19468-Datel_bosse_sur_un_Freeloader_pour_Wii.html
Concernant l´anime le prochain épisode sera en ligne le 4 janvier normalement suivant la qualité de la RAW.