salut je voulais savoir si un jeu jap genre bleach wii peut etre lu sur une wii française ... si non y a t il une solution pour pouvoir les lire ?
Non mais il devrait avoir un Freeloader pour Wii bientôt...
il semblerait même que le jeu soit prévut pour chez nous,
on le voit de plus en plus dans les planning européen (sur certain sites et même sur le planing de nintendo magazine de janvier)
d´apres jeuxvideo .fr le jeu devrai sortir en france :
http://www.jeuxvideo .fr/fiche-bleach-wii-7313-0-0.html