Franchement stc77 ,avec ses 33 personnages ,son mode de combat en groupe ,le mode mission battle (story mode) qui nous renvois exactement dans l´anime ou le manga et le tout nouveau mode soul road qui est sans fin ^^ (et oui plus de 40 partenaires à faire évolués à 100% chacun ! c´est pas fini de si tôt)Bleach : heat the soul 3 en vaut vraiment la peine en plus de graphisme vraiment jolie et le cell shading aussi réussi que celui de dbz n´ésite plus prends le tu ne seras pas deçu
Pour moi c´est LE meilleur jeu de combat sur psp^^
Bon jeu
)