CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news ep de bleach

tailso
tailso
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:20:57

c kan k´ils vont sortir lé episode apré le 63 (a par lé hors séries avc lé bounto )

tailso
tailso
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:22:12

?? ?

kariyajin
kariyajin
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:58:21

on est dans les derniers épisodes des bounto ça derait être courant janvier grand max

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:16:40

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Normalement vendredi prochain...(4 JANVIER) Kariya est mort par Getsuga Tenshou... je pense qu´après c´est la suite...

tailso
tailso
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:32:09

merci bien pr l´info

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:57:17

Master-naga, temps que les licenses ne sont pas acheter, c´est pas du piratage ... je sais plus qui a acheter les 70 premier épisodes je crois .... la c´es toutafait légal ! et ce n´est en rien du piratage :ok: , les revendre ou les utilsé otrement que a l´interieur de la famille ou tout seul, la c illégal :ok:

la véritable histoire reprandrais le 10 janvier !

kariyajin
kariyajin
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:24:54

quelqu´ un peut m´ expliquer quelles rôles tiennent les fleurs ou plantes dans le shikaï et le bankaï de shunshui :snif: :-( svp

kariyajin
kariyajin
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:28:43

et aussi je me demande de quelle nature est le shikaï de rukia je sui presque sûr que c´ est de la glace mais je voudrais bien un autre avis

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:46:32

1) les fleurs sont un symbole qui tiennent le rôle de "la limite brisé",

dans le monde des vivant, ces fleurs mettent une contraintes extreme sur le reiatsu des shinigamis,
coupant grossièrement 80% de leur pleine capacité, pour ne pas troublé le monde terrestre,

grace à la limite brisé, ils peuvent quintupler leur puissance et se battre à leur maximum sans déstabiliser le monde des vivants

d´ailleur, tout les capitaines ainsi que les sous capitaine possédent cette fleur et Renji, Hitsugaya et Matsumoto l´utilise pour se battre contre les Arrankars (les sbires d´Aizen)
-------------------------------

2) le shinkaï de Rukia est en effet, un zanpakuto de glace

ps: le dernier épisode des bounds se finira le 4 janvier

kariyajin
kariyajin
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:01:41

je m´ incline respectueusement devant une telle source de savoir mais si tu pouvais m´ indiquer la source de toutes ces infos ce serait génial je n´ aurai plus à poser ce genre de questions je ne connais rien qui va plus loin que la mort de kariyajin ( un personnage que j´ apprécie pour son pouvoir en rapport avec l´ élément vent )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:09:20

http://www.dailymotion.com/fr et cherche tu met Bleach 108 le dernier episode sorti demain il y a 109... et cherche sur le net...

PS: HaD3Sdu83 si jamais j´ai écris le message sur ma nintendo Wii qui a "chaine internet" et j´ai postez ce message avec la Wii... donc ce n´est pas moi qui est écris "ne postez pas d´insultes" et "piratages" ça vient tout seul... ( quand t´ecris avec la Wii ) Ah ouais pour préciser c´est la version d´essai...

La vidéo du moment