Tu fais comme moi, tu débloques tout ce que tu peux comme tu l´as fait, et après pour avoir les derniers partners ils faut répondre juste aux questions dans le mode story à certains moment, du genre quand t´as dépassé les 70% par exemple ou les 90% suivant les persos. Et vu que comme moi je suppose tu ne comprend pas un mot de Japonais, et ben dès l´instant ou tu estimes avoir fait tout ce que tu peux pour tout débloquer, tu vas ensuite chercher une sauvegarde sur internet avec tout de débloqué car pour le coup tu l´aura mérité
(pas comme ceux qui vont chercher les sauvegardes dès le début ce qui n´a aucun intéret)
++