CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier Générique

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:04:04

vous l´avez vue le générique de épisode 106 on voi des nouveau méchant a mon avie la saison avec Aizen ce pas pour maintenant mais bon on voi plein de shinigami jespere qu´on les verai beaucoup

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:31:05

je dit sa parce que je pense pas qu´il von crée des nouveau perso. juste pour un générique
je veu voir les alankars !! !!!!!!!!!

lool esperont que se soi comme meme bien

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:15:51

personne nest intrigué par se générique comme moi?

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:59:19

quelqu´un ma dit cetait les enemi du film a confirmé

arka
arka
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:50:14

Ce sont les images du film qui va pas tarder à sortir au Japon...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:45:14

Oui c´est le prochain film :)

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:25:33

=> Voila Le derniere Opening.
http://www.youtube.com/watch?v=_R5t4wUMX_Q

=> La bande annonce du Film.
http://www.youtube.com/watch?v=l7ewpMTEWEg

à notée que le mechant au cheuveux blanc , il à drolement la tete de Byakuya :o)) enfin là on le voie pas bien mais bon ;)

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:26:15

moi je dit que c´est surement l´oncle ou le fere du pere de Byakuya :o))

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:50:23

lol a la fin de la bande annonce ya ecrit
16 decembre bankai

hum mais après faudra attendre que sa sorte en DVD pour pouvoir voir les fansub le subbé

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:23:37

ce vrai que le type au cheveu blanc ressemble fortement a byakuya mais ce peu etre un hasard qui sait lol

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:32:01

[Mode mitho]
J´ai vu le films dans les coulisses et j´ai apris que c´était justement sont frère !
[/Mode mitho]

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:09:10

mais c´est vrais que les cheuveux blanc et les yeux violet j´voie pas trops les lien de famille avec byakuya qui lui à les cheuveux et les yeux noir ^^ :o))

vico89
vico89
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:40:12

je sais pas si vous avez vu mais sur l´episode 106 le generique c´est le image du film il a l´air génial

ludu
ludu
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:22:25

Alors, Si dans le nouveau generique il y as de nouveaux visages, c´est simplement que les hs seront terminer après les Bounto. il sagis des alaknar, et on peux conter sur...

SPOILER

Le père de Ichigo en Shinigami O__O

j´ai trop hate XD et il y as aussi Rukiya qui vas nous montrer la son zampakuto.

je pourait continuer, mais même pour un spoile, j´en est trop dit

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:29:23

le dernier épisode des bounds sera le 108 :fete:

j´ai trop hate de voir Grimjaw et Ulkiora :content:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:46:01

Non ca sera encore un peu plus loin.
Si ichigo le bat il y aura surement encore un épisode tranquil puis les adieux à nos âmes artificielle qui apparraissent seulement dans les hs ^^

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:26:36

raaah, j´y avais pas pensé :-(

tiens tant que j´y pense DragonBleach,
je te passe le lien d´un site US qui te permet de télécharger les épisodes de Bleach en VO avec AUCUN sous titre (idéal pour les amv)

http://bt.saiyaman.info/
les nouveaux épisodes apparaissent tout les mercredi soir (vers 22-23 heure) sachant que le site propose toujours que les 5derniers épisodes parut

[Shin]
[Shin]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 11:05:37

Pour votre info, avant les arrankars, les bountos devraient se terminer à l´épisode 110 à priori (je me rappel pu du titre mais vous pouvez le trouver sur le net en cherchant un peu). Faites le calcul, ca fait dans 3 semaines, autrement dit les arrankars devraient commencer 1 semaine après la nouvelle année (s´il n´y a pas de pause entre temps).

Mais rien n´est encore certain (toujours pas de dates d´annoncées), donc wait and see....

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:30:33

3-4 épisodes pour battre cette lavette de Kariya ?! Abusé... :( Le 108 sera le dernier :diable:

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:19

Sur Dattebayo il ont dit 21 jour et c´est bon :-)

en plus il sont tellement certin qu´il on mit un compte à rebour XD

La vidéo du moment