Salut tout le monde ( et merci de regarder mon message !) Alors voila je voulais savoir comment ceux qui ont/auront Bleach sur Wii pourrony jouer ? Puisque la console ne sera pas zoné , Je ne vois pas comment ... Ou alors Il va sortir un Freeloader sur wii , mais est ce sur ? merci et beaucoup de me repondre ^^ Ps : Sur quel site je peux le commander ? ( Lik-sang n´existe plus ... )
revans971
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:40:35
la console sera zonee et le free loader de GC fonctionera dessus
riqou01
Niveau 5
08 décembre 2006 à 08:23:08
C´est vraiment sur ?
awax1390
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:13:43
heu le free loader ne marche pas sur ma wii donc ...
Je compte pas m´acheter la wii mais je trouve que c´est vraiment une bonne nouvelle de plus qu´elle est sortie y´a moin de 10 jours comme même !
riqou01
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:42:29
Troop content , Je vais attendre La sortie de ce free loader , et je file direct Dans la boutique d´import la plus proche ^^ Merci encore wolf_o_donnel sans toi , Je n´aurais pas acheter le jeu