salut a tous,voila un nouveau forum bleach rpg qui vient d´ouvrir
http://action-bleach-rpg.phpbb9.com/index.forum
vous pourez:
-incarner un perso de bleach ou en inventer un
-choisir sa race (shinigami hollow quincy bound)
-integrer un poste a la soul society ou au hueco mundo
-faire evoluer votre perso en combattant
et pour finir vous pourez vous amuser lol alors venez nombreux