CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:42:34

Salut a tous !
Voila c est pour demander de l aide, vu que je trouves plusieurs date differente sur plusieur forum ou sites; c est pour savoir si la wii est deja sortie si oui où peut on lacheter ( auchan, cora, carrefour ) et si non quand elle sortira ^^ voila merci et si il y a un pack avec bleach aussi :p
Merci davanceeee

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:53:33

La Wii devrait arriver le 8 Décembre, soit Vendredi prochain.
Elle est déjà sortie aux USA et sortira au Japon ... Ben ce Samedi ^^
Par contre, si tu ne l´as pas réservé, ça va être très difficile de te la procurer le jour dit, car les réservations en France dépassent toutes les espérances de Nintendo ( en Europe aussi d´ailleurs ) qui craint de ne pas pouvoir satisfaire la demande.
Il te reste deux possibilités :
- Soit aller dans une grande surface à son heure d´ouverture et courir comme un malade pour aller la chercher quand il ouvrira ( Rollers ou Vélo conseillé )
- Soit tu peux toujours essayer d´aller dans un Micromania, c´est le seul magasin spécialisé en jeux vidéos où ils prennent encore des commandes ( et c´est aussi celui qui sera le plus fourni ). Les autres boutiques spécialisées ont déjà fermé leurs réservations ( FNAC idem ). D´où l´intérêt d´aller dans une grande surface le matin, car ils ne prennent pas de réservations.
Donc t´as plus qu´à choisir ^^
Et pour l´instant un seul pack est proposé à 250 euros comprenant le jeu Wii-Sports et une manette complète ( Wiimote et Nunchuk ). Pas d´autres packs pour l´instant.
Quant à Bleach, il est annoncé pour le 14 Décembre au Japon. Aucune date européenne ou américaine pour l´instant ... Faudrait que le tome 19 se vendre trèèèès bien ^_^

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:27:32

ok ^^ ben j´habite en belgique lol c est peut etre pas la meme date je sais pas :s enfin merci quand mem :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:27:04

8 Décembre pour toute l´Europe :-)))

La vidéo du moment