La Wii devrait arriver le 8 Décembre, soit Vendredi prochain.
Elle est déjà sortie aux USA et sortira au Japon ... Ben ce Samedi ^^
Par contre, si tu ne l´as pas réservé, ça va être très difficile de te la procurer le jour dit, car les réservations en France dépassent toutes les espérances de Nintendo ( en Europe aussi d´ailleurs ) qui craint de ne pas pouvoir satisfaire la demande.
Il te reste deux possibilités :
- Soit aller dans une grande surface à son heure d´ouverture et courir comme un malade pour aller la chercher quand il ouvrira ( Rollers ou Vélo conseillé )
- Soit tu peux toujours essayer d´aller dans un Micromania, c´est le seul magasin spécialisé en jeux vidéos où ils prennent encore des commandes ( et c´est aussi celui qui sera le plus fourni ). Les autres boutiques spécialisées ont déjà fermé leurs réservations ( FNAC idem ). D´où l´intérêt d´aller dans une grande surface le matin, car ils ne prennent pas de réservations.
Donc t´as plus qu´à choisir ^^
Et pour l´instant un seul pack est proposé à 250 euros comprenant le jeu Wii-Sports et une manette complète ( Wiimote et Nunchuk ). Pas d´autres packs pour l´instant.
Quant à Bleach, il est annoncé pour le 14 Décembre au Japon. Aucune date européenne ou américaine pour l´instant ... Faudrait que le tome 19 se vendre trèèèès bien ^_^