
Mercredi dernier est sorti le Tome 19 de Bleach en France ( il était temps, un tome absolument énorme ).
Or j´ai pas pu l´acheter encore. J´ai entendu dire qu´un chapître entier avait été imprimé en couleur. J´aimerais donc savoir si quelqu´un l´a acheté et qu´on me le confirme, car c´est très peu commun dans un manga ( C´est un des chapîtres les plus importants de la série jusqu´ici je pense ).
Viloua 
PS :
http://www.animanga.fr/news-574-bleach-sort-son-zanpakuto-wiimote.html