CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snif, j'en peux pu d'attendre!!!

[Shin]
[Shin]
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:44:58

Voilà, me = grand fan de Bleach, anime + manga bien sur. Après m´être tapé tous les épisodes jusqu´à aujourd´hui, j´ai commencre à m´interesser aux jeux Bleach dispo, je savais qu´il existait sur PS2 mais existait-il sur PSP? J´ai donc après quelques recherches découvert qu´il y avait un Bleach 1, 2, et......3 depuis le mois de juillet je crois. J´ai ensuite été voir les critiques du jeu, on sait jamais, meme étant fan, si le jeu est pourri ca vaut pas le coup. J´ai ainsi vu que pour les 2 permiers volets c´était pas terrible (seulement 5 puis 12 perso dispo). Mais là, avec ses 30 perso, ca devient énorme!! De plus, il est fait en cel-shading donc comme pour shin budokai, ca promet.

Mais là il m´arrive la meme chose que pour Shin Budokaï à l´époque, y´a un magasin qui fait de l´import dans ma ville qui commence a me dire chaque jour ou j´y vais: "On l´a demain, sur", et ca ca me plait pas du tout!!!!!! Ils m´avaient déjà fait le coup pour Shin Budokaï (ils l´avaient au bout d´une semaine au lieu de 3 jours) et je les vois venir maintenant avec Bleach: Heat the Soul 3.

Bon d´accord, vous me direz je suis très impatient, mais.....déjà c´est effectivement le cas, mais en plus j´ai horreur qu´on me balade de la sorte!

Donc voilou, coup de gueule passé.
Je vous maudit tous, ceux qui peuvent me narguer en allumant leur PSP et en voyant notre cher Ichigo et ca bande en vue de bonnes fights. Je prie pour qu´ils l´aient demain comme ils le disent...

++

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
26 novembre 2006 à 22:15:50

j´avais bleach 3 sur psp........je l´ai donné à mon cousin (qui est lui aussi fan de bleach) car j´ai revendu ma psp pour une DS (pour prendre bleach 2nd qui sort en décembre au japon)

mais bleach 3 sur psp est vraiment excelent surtout les bankaï;
j´étais un pro avec soi-fong, renji shinkaï, renji bankaï et kenpachi.

et bientot nous auront droit à bleach sur wii :fou: :fete:
en attendant un freeloader :content:

La vidéo du moment