Voilà, me = grand fan de Bleach, anime + manga bien sur. Après m´être tapé tous les épisodes jusqu´à aujourd´hui, j´ai commencre à m´interesser aux jeux Bleach dispo, je savais qu´il existait sur PS2 mais existait-il sur PSP? J´ai donc après quelques recherches découvert qu´il y avait un Bleach 1, 2, et......3 depuis le mois de juillet je crois. J´ai ensuite été voir les critiques du jeu, on sait jamais, meme étant fan, si le jeu est pourri ca vaut pas le coup. J´ai ainsi vu que pour les 2 permiers volets c´était pas terrible (seulement 5 puis 12 perso dispo). Mais là, avec ses 30 perso, ca devient énorme!! De plus, il est fait en cel-shading donc comme pour shin budokai, ca promet.
Mais là il m´arrive la meme chose que pour Shin Budokaï à l´époque, y´a un magasin qui fait de l´import dans ma ville qui commence a me dire chaque jour ou j´y vais: "On l´a demain, sur", et ca ca me plait pas du tout!!!!!! Ils m´avaient déjà fait le coup pour Shin Budokaï (ils l´avaient au bout d´une semaine au lieu de 3 jours) et je les vois venir maintenant avec Bleach: Heat the Soul 3.
Bon d´accord, vous me direz je suis très impatient, mais.....déjà c´est effectivement le cas, mais en plus j´ai horreur qu´on me balade de la sorte!
Donc voilou, coup de gueule passé.
Je vous maudit tous, ceux qui peuvent me narguer en allumant leur PSP et en voyant notre cher Ichigo et ca bande en vue de bonnes fights. Je prie pour qu´ils l´aient demain comme ils le disent...
++