sal a tous j´aimerais savoir c´est koi la difference entre manuel et auto dans bleach sur ds
En auto les combos s´enchainent facilement sans avoir a faire des manoeuvre trop complexe
Il me semble que en mode story quand t es en auto ton mec se protege tout seul quand t es inactif