Voila, je suis en train de créer un forum bleach, et si tout ce passse bien, ce week-end je le finirai. Voila le prinicpe du forum:
_Vous pourrez incarner ou créer votre propre shinigami/quincy/hollows/allankars
_Vous affronterez des hollows automatiquement ( prise en charge par l´ordi )
_Vous monterez de niveau
_Vous apprendrez des sorts, et vous aurez votre Zanpakuto
_Vous pourrez devenir Capitaine ou Lieutenant
_Il y aura des tournois entre membres
Voila, si vous voulez que je vous réserve un personnage ( ichigo, byakuya, zaraki, etc ... ) dites le moi.