Bonjour, j´ai un problème dans bleach.
J´arrête pas de faire tout le temps le même combat. J´avance pas dans les missions alors que je gagne. Je passe du chap. 2-B au chap 3 et ensuite, au moment de passé au chap. 5 ou 5-B , ben , il me fait retourner en arrière et je retourne a 2-B contre Renji...
Comment faut faire pour avancer ?
Merci pour vos réponses