ouais c est bon mais c est pas suffisant il me faut plus de manga mouhahahahahaha...tiens o fait c est normal qu en dehord du rap et rnb j adore les ziks jap d anime comme celle de bleach,get bakkers,gto,saint seya,surtout naruto ( go go go ) et j en passe