voila je voulais savoir si qqun avait le titre du new opening de bleach et un site ou trouver tous plein de musiques de manga(death note,d gray-man,naruto,one piece,black cat,get backers,etc)
[Shin]
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:27:06
T´as uns ite super sympa: geneworld Le seul truc c qu´il faut s´inscrire, mais ca va vite, après t´as accès à pas mal de musique (opening + ending) + lyrics...
Voilà l´adresse direct pour l´inscription: http://www.geneworld.net/membre_inscription.php
jin_shido
Niveau 6
25 octobre 2006 à 23:30:13
thx man...et sinon pour les hentai t as qqchose?
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:01:00
pfeu sal pervers ... regarde un bon vieu film de boul sa sera plus réél ( du moins par rapport o hentaï ^^ )
jin_shido
Niveau 6
26 octobre 2006 à 14:57:02
ha nan pour moi les hentai ça reste pas mal...en tous cas je prefere ça aux films de q que j ai arretter de mater depuis un bout de temps...puis pervert ma meuf me le dis tous le temps alors pour pas changer...-_-
jin_shido
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:03:54
nan pis un hentai ça a l avantage de parler de vrai phantasme souvent irréalisable et au moins on a une histoire...