La boite japonaise du jeu se trouve sur cete page la ;)
http://www.nintendo-actu.fr/news_1187.html
Perso je la trouve pas trop accrocheuse et vou ?
Ca peu aller ! Mieu que celle de bleach 3 pour moi.Mais je comprend pas pourquoi il mette que blanc comme fond ! C´est moche ca !
c´est clair ca fait vide