voici enfin le vrai site officiel de bleach prévut sur la wii.
voici le lien amenant sur la page d´accuei:http://bleach.sega.jp/wii/home.html
et ici la liste des persos:http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html
il me le faut ce jeu
Oui enfin, vu que la console sera surement zonnée...
il y a de trés grosse chance de voir apparaitre un freeloader pour la Wii ou sinon il nous reste plus qu´a esperer à une sortie en Europe.
Il sortira pas en Europe. Mais en dernier recours il y aura toujours des Puces pour faire passer les jeux Jap.
la jolie jaquette du jeu http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16434/00033871.jpg