Salut tlm,
Je me demandais comment debloquer les autres persos, car j´ai fini le mode histoire, et je n´ai gané aucun persosJ´ai aussi acheté tout ce qu´il y avait dans le magasin de urahara, mais je ne capte rien au japonais
merci de m´aider