CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debloquer AIZEN sur GC

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:47:11

voila je viens d´essayer de debloquer Aizen mais ça marche pas pourtant j´ai tout bien fait ds l´ordre : Byakuya, Rukia, Ganju, et pour finir avec Ukitake et sans utiliser de continue, mais je l´ai fait en mode facile ?? ?!! est ce cela peut etre ?? ? il faut peut etre le faire en niveau normal ?? ?

merci d´avance

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:09:29

Si c´est sur GC

Aizen: Battre 13 personnages dans le mode "Survival 13" en difficulté difficile

http://smashingjump.free.fr/bleach.html

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:05:42

ah non desolé je me suis tromper de nom c Kaien qu´il me faut donc si vous savez comment il faut faire car j´ai deja fait ce qui est ecris sur le site smashing jump mais il ne se passe rien ?? ?!!!!

merci

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:23:28

personne ne sais alors ?? ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:24:18

ben sur le site smashing jump il te le dise ^^ je vois pas comment ta pu le loupé puisque moi je l´ai vu

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
13 octobre 2006 à 15:57:31

ben oui je sais que sur smashing ya tout vus que c tjrs la que je vais chercher mes soluce pour les jeux jap !! mais j´ai fait exactement ce qui est ecris et j´ai rien debloquer du tout ?? a moin qu´il faut dabord avoir fini le mode arcade avec tout les persos et puis seulement suivre l´ordre pour debloquer Kaien et urahara ?? ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:17:04

En fait, c´est assez aléatoire. Je l´avais remarqué aussi pendant que j´écrivais la soluce, mais c´est ce que moi j´ai fais pour l´obtenir. En fait, j´ai l´impression que l´obtention des persos sur Bleach GC c´est presque du hasard. Cela dit, un moment ou à un autre tu devrais les débloquer en faisant ce qui est inscrit sur la soluce. Si t´y arrives pas, essaye de débloquer les autres peut être, et reessaye ensuite?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:17:40

Tu as peut être utilisé un continue aussi? Si c´est le cas reessaye sans utiliser de continue.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:46:51

non , moi j´ai réussi avec 1 continue (je sais vous aler me crié Bouhhhh! ... mais ji ariv po avec certain perso snif snif ^^ ) mais esseye de faire le mode histoire d´abord !! ! ensuite pour les perso, je crois qu´il y a un code pour 3 perso ( dsl je c plu lekel ) ensuite lastuce de ehereal était juste sa a marché pour 100 % des perso annoncé dans la soluce

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:51:55

ah ça y est j´ai reussi pour Urahara !! ! j´ai laisser tomber Kaien mais je vais reesayer tout de suite !! et non j´ai tout fait sans continue puisque je joue en mode facile pour aller plus vite !! !

merci qd meme les gars :ok:

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:52:51

voila j´ai tout debloquer enfin !! ! en debloquant Kaien j´ai debloquer en meme temp un code pour Bleach DS je sais pas si vous avez eu ça aussi ?? je vais voir a quoi il sert !! ??

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:42:52

c´est quoi ton code sur ds ?

sur ds, on débloque un code pour le jeu GC.

:merci:

coco64btz
coco64btz
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:45:57

debloquer aizen sur GC c´est impossible?.c pas encore sorti dessus,(enfin je crois...)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:15:08

ou tu le voi ke c impossible toi ?

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:09:11

coco64btz : bien sur que c possible puisque je l´ai fait !! ! et comme dernier persos ya meme Evil Aizen

La vidéo du moment