Il est possible de jouer à bleach à plusieurs ( 2)en se connectant à un server?
g reussi à le faire avec mon modem mais il y a peu-etre moyen de faire le lien en utilisant le modem comme intermédiaire ( ?)
ou on est obligé de rester près de l´autre pour faire un versus?
achète moi un ranch