Salut tlm je supose que vous savez que des figurine Bleach sorte régulierement parmit celle si les plus belles sont celle des Ichigo et Bayakuga mais j´atend deseperement celle de Kenpachi es que queslqu´un aurait des info sur la sorti des cette figurine pas hazard! merci d´avance!!!