Nan nan j´ai pas du tout recopié votre capitaine préféré ! Bé voilà un capitaine ca tape fort, mais ca fait pas tout dans un persos :p parlons un peu des zautres^^. Bon quand je dis lieutenant on peut aussi parler des 3eme officiers genre Ikkaku ^^.
(Par contre je peux pas trop être là souvent donc si des gens pouvaient s´occuper du classement de temps en temps =p).
1 pts pour Hinamori (choix dur, j´en aime bien plusieurs ^^)