salut se serai sympa si vous pouviez allez sur mon blig et lachez des coms dans la foulé
http://yanndu59880.skyblog.com
jte pike tes tof si elle son bien
ouai tales_182 a de bonnes images mais on pe pas les prendres.
lol désolé les gars
bien sur que si que on peuy les prendre!
oui : reste appuyé sur clique gauche de la souris, puis clique droit de la souris sur la photo et "enregistrer l´image sous..." ^^