voila deux vidéo de gameplay concernant bleach sur wii:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/sexy_samy/video/xf88u_bleach-wii
http://www.dailymotion.com/bookmarks/sexy_samy/video/xf6gf_wii-bleach
j´en peux plus d´attendre !! !!!!!!!!
ps: y´a aussi un naruto de prévut sur la wii.