ha c´est pour ca? au début je pouvais pas envoyer des message comme je voulais fallait attendre 30 seconde mais ca fais un moment maintenant que je peux enchainer autant de message que je veux j´ai jamais compris pourquoi je croyais que c´était l´adsl mais en faite c´est juste l´ancienneté qui y joue ! c bon pour moi