Voilà,un ami à créé,avec des autres amis à lui,un forum Bleach.C´est un php super,avec un bon système de combat,des objets,des armes,les divisions,les différentes races(Shinigami,Hollow,Quincy,...).Si vous êtes vraiment fan,je vous conseille d´aller,comme moi,sur ce site!
http://bleachspirit.lerpg.free.fr/index.php