salut tout le monde, ben voilà c´était pour savoir si le jeu reflète bien la série, et que je voudrais savoir s´il en vaut la peine d´étre acheté
bref, vos impressions, et puis je serais interessé s´il ya quelqu´un qui voudrai le vendre si le jeu déchire
merci