je sus bloké sur l mission batlle kan il fo batre renji c le 3e je croi merci de m´aid" je vs en pri ^^
DragonBleach
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:12:45
Il faut lui enlever toute sa vie après tu le laisse te tuer jusqua que ta barre de vie clignote rouge la tu fait rond + triangle, tu recharge a fond et tu le tue au corp a corp (si tu fini sans ton énergie à fond ca marche pas)
fandemanga
Niveau 2
03 septembre 2006 à 14:28:56
sa marche po ton truc (rond+ triangle sa recharge po) c normal ou bien c parceke g mal fé ms sinon sa marche vrément po ton truc
DragonBleach
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:54:17
ah oui c´est carrer + triangle par défaut
fandemanga
Niveau 2
03 septembre 2006 à 17:48:55
je suis bloké encore ^^ cette foi c o mossion 8 enyre yhitsugaya et hinamori (elle perd po de vie alors ke je ta tape ) sionn si vs avé ds astuce sur lé mission battle vs pouvé me passé le lien ^^ merci
fandemanga
Niveau 2
03 septembre 2006 à 17:52:46
svp il fo maidé tro envie d´avoir hitsugaya bankai
DragonBleach
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:15:42
faut monter ton énergie a fond et c´est bon et tu n´obtien pas hitsugaya bankai après
fandemanga
Niveau 2
03 septembre 2006 à 18:54:08
merci g fini lé mission batle ms il me manke ds perso comment je lé ai ?