Salut alors voilà je viens de m acheter Bleach sur DS..Alors voilà j aimerai bien savoir si qqn pourrai m aider à trouver un site un blog n importe qoui enfait pour avoir une traduction du jeux..Merci
http://smashingjump.free.fr/bleachds.html
Merci dredd_azn...trop sympa