CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des capitaines

NnoitraJiruga
NnoitraJiruga
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:17:28

Dsl double post mais j'ai pas répondu a ton deuxième post (le préféré :p )
Moi mon préféré,je trouve que c'est chaud de choisir, mais bon, j'aime bien surtout Hitsugaya, ... comment ça pas étonnant ? :noel: Sinon Mayuri me fait trop rire, et j'aime bien son style "complétement fou, loufoque" ... Kyoraku me fait aussi rire, c'est un vrai-faux touriste :noel:
Le mieux c'est quand meme avec les lieutenant, c'est encore plus drole :noel:

Sinon ceux que vous aimez pas ? :( Moi je hais tosen, déjà j'aime pas son style, et puis il est "froid", son histoire de "justice", et ça s'est pas amélioré pour lui quand il a coupé le bras de l'espada que je préfére :peur:
Pis aussi y'a Zaraki, je dirais pas que je l'aime pas, avant je l'aimais bien, mais a force je le trouve lourd ... Il se fiche de tout, il veut que se battre vraiment quoi ...

Sinon il y a un truc a ne pas négliger je pense :les Vizards :oui: Je sais pas ce que Kubo est en train de leur faire faire, mais quand il va se décider a les faire sortir de leur cachette ( rappellez vous, fin de l'arc du passé => Les Vizards partent => Hirako dit " on y va ! " Mais on sait toujours pas ou :o) ... ) oui eh bien, ils risquent de faire trèèèès mal, car : niveau lieutenant ou capitaine + pouvoirs de Vizard, je pense que Hirako peut se permettre un combat avec n'importe quel espada :hap: Voir Aizen ( c'était son lieutenant => Règlement de compte ??? ) A suivre donc en espérant ne pas trop attendre :-p

Dernière chose, j'hallucine tout simplement en voyant la place donnée a SoiFon .... généralement dans les dernières ... Non mais vous devez pas vous rendre compte de son niveau ... Go regarder les scans, elle combat l'espada n°2 ... Et elle est pas capitaine de la 2eme division pour rien ... relisez mes posts a la limite :oui:
( ajout de dernière minute : j'ai reparcouru et ok les dates des posts sont assez éloignées, mais tout de meme , ok pour l'histoire de l'espada 2, mais quand meme, il y a tout le reste ( vous etes bien surs d'avoir vu le combat avec yoruichi ??? ))

Encore un pavé :rouge:

HellDante
HellDante
Niveau 1
24 juin 2009 à 22:58:58

Jsuis ok avec ce que tu dis et en faite j'ai inverser Soi fong et Gin je l'ai remarquer en relisant...

NnoitraJiruga
NnoitraJiruga
Niveau 5
25 juin 2009 à 19:36:07

Ok alors :-)
De toute façon passé les 4 premiers ( Aizen Yamamoto Shunshi et Ukitake ) ça devient serré ... Byakuya est très fort aussi, et peut rivaliser je pense, mais bon il a trop tendance a sortir son Bankai, alors je pense qu'il est moins puissant ... Au passage SoiFon a sorti son Bankai, mais pas Gin, donc au final on peut pas trop dire ... Je l'ai mis derrière Byakuya, mais bon ...
Sinon si tu suis les scans, on va enfin savoir si j'ai eu raison de mettre Ukitake la ou il est c'est a dire 4 eme :oui: Meme si déjà le fait qu'il engage le combat contre le primaera espada est un signe :o))
Toujours rien du coté de Vizards :-(

oonamoussaoo
oonamoussaoo
Niveau 4
26 juin 2009 à 19:07:53

Attention a ce que je vass dire :spoiler: je vou ai prevenu!
:salut:
Bon, a part marvi ki a mi Shunsui en 4 eme place je ne voit personne ayan mi shunsuidans les plus fort or je me dit de plus en plus qu'il est le plus fort...STARK...
De plus mettre hitsugaya devant kyoraku ou ukitake .. comme meme! rapelez vous de ce qu'a dit koraku a stark : hitsugaya ne le depassera que dans une centaine d'années..
J'attend le duo ukitake-kyoraku VS Stark avec impatience!!
:gni:

the-hits
the-hits
Niveau 8
29 juin 2009 à 19:23:49

Salut;Voilà mon classement pour les Taichos :

Yamamoto=Aizen
Gin
shunsui=Ukitake
Zaraki
Tosen
Soi fon
Byakuya
Hitsugaya
Komamura
Unohana
Mayuri

Ceci est purement mon avis..
PS: je suis toujours a jour niveau scans..je les vois chaque vendredi avec naruto et one piece :bave: :ok:

lameurte
lameurte
Niveau 4
03 juillet 2009 à 17:25:42

excus THE HITS mai où tu regard one piece.stp

the-hits
the-hits
Niveau 8
04 juillet 2009 à 13:08:54

lameurte par ici : http://www.tous-mangas-frs-fr.net/article-20953399.html

NnoitraJiruga
NnoitraJiruga
Niveau 5
08 juillet 2009 à 22:28:15

Bon, a part marvi ki a mi Shunsui en 4 eme place je ne voit personne ayan mi shunsuidans les plus fort
=> Go voir mon classement :oui:

the-hits => Comment peux tu mettre SoiFon aussi loin ? Et surtout Zaraki aussi haut ? Tout le monde aime bien Zaraki, mais je crois que vous regardez pas la vérité en face :noel: Il fait parti des moins forts ... Il n'a pas de Bankai, ni meme de Shikai, et un niveau sans doute nul en kido, seulement un gros reiatsu ...
SoiFon se bats contre l'espada n°2
Et mettre Hitsugaya aussi loin alors qu'il se bats contre Halibel ....

Allez regarder mon classement page d'avant :hap: Avec toutes les justifications :oui:

Madara72
Madara72
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:55:03

mon classement c'est
aizen
yamamoto
ukitake
kyouraku
gin ichimaru
kenpachi
byakuya
hitsugaya
soifon
komamura
kurotsuchi
tosen
unohana (enfin il faut la voir combattre :( )

voila le classement (pour moi )

NnoitraJiruga
NnoitraJiruga
Niveau 5
13 juillet 2009 à 01:43:59

Mais je croyais que tu lisais les scans ? :noel:
Comment tu peux mettre Soifon aussi bas ? et meme, meme en suivant seulement l'anime on la mets pas aussi bas :(
2eme Division + Shikai de tueur + combat a mains nues ( + kido ) de tueur :peur: 9 eme ? :peur:

Sinon ça roxxe enfin les Vizards, enfin Hirako va se battre pour de vrai, Hiyori aussi :bave:
A quand un vrai combat de Gin aussi :bave: Transperce Shinzo :bave:

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:36:45

en tt cas itsugaya est sur estimééé

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
30 juillet 2009 à 00:52:35

Mon classement :
1 Yamamoto / Aizen
2 Kyoraku
3 Ukitake
4 Byakuya
5 Kenpachi
6 Soifon
7 Hiysugaya
8 Komamura
9 Tosen
10 Ichimaru
11 Mayuri

Ichimaru
Ichimaru
Niveau 9
13 août 2009 à 06:17:56

Je suis le premier. :cool:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
18 août 2009 à 02:39:46

Tes avant dernier plutot :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 16:40:54

2. Ichimaru
3. Yamamoto
7. Ukitake
9. Soi Fong
10. Mitsuchy
11. Komamura
12. Capitaine de la 4ème division

1. Kenpachi
2. Byakuya
3. Aizen
4. Tousen
5. Shunsui
6. Ichimaru
7. Yamamoto
8. Ukitake
9. Soi Fong
10. Mitsuchy
11. Komamura
12. Capitaine de la 4ème division

HirakoShinji
HirakoShinji
Niveau 5
08 septembre 2009 à 22:54:24
  1. ousmanesouley4 Voir le profil de ousmanesouley4
  2. Citer Ignorer ousmanesouley4Posté le 29 juillet 2009 à 22:36:45 Avertir un administrateur
  3. en tt cas itsugaya est sur estimééé

Moi je trouve pas, c'est pas le plus fort, c'est sur, mais il est bon, et a encore a faire pour devenir encore bien plus fort ...

Aizen-sama t'est méchant avec ton pote Ichi :noel: ( Bien vos pseudos les gars :cool: )

Mais bon faudrait qu'il se sorte les main des poches, qu'il nous montre de quoi il est capable ( perso je pense qu'il est vraiment fort ( a battu un lieutenant dès sont entrée dans le Gotei + Mets bien a mal Hitsugaya ( voir début ) ))

" 7. Yamamoto " Pas un problème là ? :noel:

sainn
sainn
Niveau 2
08 novembre 2009 à 20:32:34

bonjour ce forum sera dédier a un rpg très simple:
-tout d'abor créé votre avatar ici:Tektek.org une fois créé faite un clic droit sur le perso enregistré l'image sous...... et envoyer la via la discution.
-créé votre zanpakto (pour le nom aller sur un traducteur fra-jap):poster en meme temps que votre avatar il determinera si vous etes :un capitaine,un lieutenant un troisieme siege etc....(les 13 premier persos seront les capitaine du gotei 13 qui changerons souvent)et determinera aussi votre puissance.
plus d'info sur http://flouste.e-monsite.com/

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
29 décembre 2009 à 21:56:42

ba en faite c'est pas trop sa le vrai classement et tout autre!!et unohana(capitaine) de la 4eme division est la 3eme plus forte des capitain et le plus fort c'est yamamoto et pas aizen bien que aizen soit 2eme et gin et 5eme ou 4eme je croit alors vous l'avez dans l'os

ichigoisshin
ichigoisshin
Niveau 1
01 avril 2010 à 17:21:33

aizen
yamamoto
ukitake
kyoraku
zaraki
gin
tousen
byakuya