CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des capitaines

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
04 octobre 2008 à 20:46:41

C'est aberrant de lire ce genre de choses. Même pas la peine de joué le jeu, ce qu'il dit n'est clairement pas cohérent. Pour ce qui est d'un éventuel "classement" des capitaines, il y a les statistiques de chacun d'entre eux dans le Bootleg. Elles sont toutes répertoriées ici :

:d) http://bleachasylum.com/showthread.php?t=1681

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:59:36

Il est impossible de les classer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 15:25:11

Le mien c'est:
1-Aizen
2-Yamamoto
3-Byakuga
4-Kenpashi
5-Yamamoto
6-Ichimaru(Il ne faut pas oublier la facilité qu'a eu Matsumoto pour le pieger)
7-Hitsugaya
8-Shunsui
9-Ukitake
10-Tousen
11-Konamura
12-Uohana
13-Mayuri

SHIGEKUNI
SHIGEKUNI
Niveau 1
22 octobre 2008 à 22:56:49

-1 Gin Ichimaru (trés mistérieux, il cache bien son jeu)
-2 Sosuke Aizen (Lui laisse tombé comment il est fort)
-3 Byakuya Kuchiki (Bankai trés puissant et grande vitesse et sans froid exceptionnel avc un grand sens de l'honneur)
-4 Kenpachi Zaraki (il va battre Yama et a vraiment une force,une énergie, et une résistance exceptionnel, sans méme utilisé la puissance de son Zanpaktoh, il n'a peur de rien ce mec.)
-5 Genryusai shigekuni Yamamoto (commandant Yamamoto, Ryujinjakka le Zanpaktoh le plus puissant)
-6 Kisuke Uhara (ce mec est special et puissant)
Aprés sans grandes convictions mais ya trop peux d'élément pour les classés:
-7 Shunsui Kyouraku (Kyouraku et Ukitake les 2 meilleurs éléves de Yamamoto?)
-8 Jushiro Ukitake
-9 Sajin Komamura (Kenpachi a eu l'air de prétendre qu'il allait s'amuser avec lui)
-10 yoruichi (pour sa vitesse et son Shunko)
-11 soi fon (assez forte)
-12 Kaname Tosen (pas mal le Bankai)
-13 Mayuri Kurotsuchi (pour son coté scientifique et qu'il se sert de nemu sa vice capitaine)
-14 Ikkaku Madaramé (s'il aurai accepté de devenir capitaine,il nous a surpris avec son Bankai)
-15 Toshiro Hitsugaya (parce qu'il est jeune)
-16 Retsu Unohana (parce quelle est pacifique)

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:48:21

Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)
En effet C peut battre A.
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B.

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto etc ...

Merci au revoir :ok:

source : Tite Kubo :noel:

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:47:33

moi je pense que c'est plutôt

1-gin ( on sait que c'est un super prodige et que c'est un vaizard mais il cache bien son jeu pour l'instant ^^)
2-aizen ( no comment xD)
3-tôsen ( je le compte troisième seulement en vaizard sinon dans les 10èmes)
4-soifon ( très rapide et un zanpakutoh déja très puissant en shikai alors qu'elle n'a jamais montré son bankai pour l'instant)
5-yamamoto ( capitaine de la première division et en plus il a ryujin jakka)
6-byakuya ( rapide trois formes de bankai et une bonne maitrise de kidoh)
7-kenpachi ( c'est un monstre xD mais bon pas de shikai ni bankai le désavantage face aux plus puissants)
8-shunsui ( dans le film2 on voit qu'il a des sens très aiguisés et il a un zanpakutoh qui se dédouble + bcp d'experience)
9-mayuri( shikai et bankai puissants + des capacités spéciales... intéressantes XD)
10-komamura ( puissant et résistant mais manque de vitesse +
ne peut pas voir grand chose avec son seau sur la tête XD)
11-hitsugaya( encore trop jeune pour maitriser totalement son bankai)
12-ukitake ( en convalescence faut pas l'oublier)
13- unohana( elle se bat pas de toute façon)

et si on compte les ex capitaines et autres shinigamis je pense que (sans compter les vaizards

12-madarame( force brute considérable)
7-yumichika ( zanpakutoh surpuissant)
6-yoruichi ( vitesse + techniques)
3-urahara ( il a probablement un as dans sa manche >.>)
1-hikifune ( pasque elle est dans la division 0)

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:51:19

le site des stats de capitaine >.> c'est nimportequoi lol si on suivait ça unohana pourait botter le cul de kenpachi a main nues lol

link_13013
link_13013
Niveau 7
27 décembre 2008 à 09:46:38

pour ma part c'est:
1) aizen
2) yamamoto
3) ichimaru
4) ukitake
5) kyoraku
6) tousen
7) kuchiki
8) kenpachi
9) kurotsuchi
10) soi fong
11) komamura
12) hitsugaya
13) unohana

hitsugaya-toush
hitsugaya-toush
Niveau 1
06 janvier 2009 à 18:31:15

mon classement serait plus:
1>Yamamoto Genryu-usai
2>Aizen sousuke
3>Ichimaru Gin
4>Kuchiki Byakuya
5>Zaraki Kenpachi
6>Soi Fong
7>Hitsugaya Toushirou
8>Shunsui Kyouraku
9>Ukitake Jyuushirou
10>Tousen Kaname
11>Komamura Sajin
12>Kurostuchi Mayuri
13>Unohana Retsu

sur ce premier poste de l'année et bonne année a vous ^^

juishiro
juishiro
Niveau 2
15 janvier 2009 à 19:05:02

Forums Bleach Center de discussions sur le Manga Bleach ,News & Autres :

http://bleachcenter.xooit.fr/

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
17 janvier 2009 à 22:36:17

http://pyro-sigma.labrute.fr <== il va te faire craker

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
16 février 2009 à 12:54:17

1) Yamamoto
2) Aizen
3) Kyoraku
4)Ukitake
5) Byakuya
6) Kenpachi
7) Histsugaya
8) Komamura
9)Tousen
10)Ichimaru
11) Mayuri
12) Soifon
13) Unohana

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
02 mars 2009 à 17:20:50

1.Aizen
2.Yamamoto
3.Ichimaru
4.Kyoraku
5.Ukitake
6.Byakuya
7.Kenpachi
8.Soi Fon
9.Hitsugaya
10.Tousen
11.Mayuri
12.Komamura
13.Unohana

jmi54
jmi54
Niveau 2
05 avril 2009 à 23:58:42

Deja, a mon avis Hurahara dois étre aussi puissant qu'Aizen (vois plus ?) pour moi ce serait :

Urahara
Aizen
Zaraky
Yamamoto
Byakuya

marvi
marvi
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:32:16

au niveau de la force

1.aizen
2.yamamoto
3.ichimaru
4.kyoraku
5.kenpachi
6.byakuya
7.soi fon
8.tousen
9.ukitake
10.hitsugaya
11.mayuri
12.komamura
13.isane unohana

NnoitraJiruga
NnoitraJiruga
Niveau 5
11 juin 2009 à 03:44:07

Chaud de classer je trouve moi :(

Par exemple: Aizen = Reiatsu de fou + Brute en Kido
Yamamoto = Zanpazuto hyper puissant + Aptitudes au combat de fou

On peut pas comparer ... Sinon Shunshi et Ukitake sont bien plus puissant que vous le pensez, surtout Shunsui ... Ce sont des élèves de Yamamoto, ils sont Capitaines depuis vraiment longtemps ( ils l'étaient déjà lors des comebacks ) de plus Shunsui se permet de défier Stark :ok:
SoiFon est très forte aussi, shikai abusé, et Bankai ... mmmh no comment :noel: En plus forte en Kido et elle a la technique de combat de Yoruichi avec le kido, et est très rapide, sans parler de son combat a mains nues qui gère ...
Dans le genre on cache bien notre jeu, on a bien Ichimaru, mais surtout Urahara ... Il doit etre vraiment puissant, il se bat pas souvent mais quand il le fait bah voila quoi, ça rigole pas ...
Dans les autres Capitaines Hirako Shinji est puissant, mais en plus c'est un Vizard ... :ouch2:

Mais bon si je devais classer le Gotei 13, niveau force et aptitudes au combat a tous les niveaux :

1 Yamamoto : C'est pas le Capitaine commandant pour rien, et il est pas fou le vieux, il a plus d'un tour dans son sac :noel:
2 Aizen : Ce que j'ai déjà dit ... + Zanpakuto abusé...
3 Shunsui Kyoraku : Pareil que ce que j'ai dit, les deux cachent leur jeu, lui il fait le branquignolle mais il est powerful.
4 Ukitake Jushiro : Cache trop son jeu, il est souvent malade mais semble vraiment puissant

Là je pense que y'a un trou de puissance, meme si le 5 et 6 ont un excellent niveau.

5 SoiFon : Très rapide, Zanpakuto abusé ( shikai !! ), Technique de Yoruichi combat/kido , donc niveau en kido qui semble très bon, en meme temps assassin + forces spéciales ...
6 Kuchiki Byakuya :Snunpo très rapide, bonne force, Zanpakuto excellent, niveau en kido très respectable.
7 Ichimaru Gin : Zanpakuto sympa, peut "tirer" a distance, vitesse élevée, sais pas pour le kido, mais n'oublions pas que c'est un surdoué qui a total Pwned l'académie des Shinigamis ...
8 Zaraki Kenpachi : LA brute xD Reiastu de dingue, Force brute, bonne vitesse, mais pas de nom de Zanpakuto ...
9 Hitsugaya Toshiro : Pas mal là, Très bon Zanpakuto, mais mal maitrisé, bonne vitesse, kido normal, Bankai sympa.
10 Tosen Kaname : Aptitudes au combat normales, mais Zanpakuto moisi ( avis ) Pwned par Zaraki en 2-2, niveau décent en kido
11 Kurotsuchi Mayuri : A la fois peu résistant mais intuable, Zanpakuto pas mal, Bien parce que il est fourbe xD Il sort tout le temps une saleté ...
12 Komamura : Bankai de puissance brute, mais hyper lent ... apparament un niveau pas extra en kido ...
13 Unohana : ... Ne fait que soigner ...

Sinon je mettrais Shinji au niveau de Byakuya environ ( sans Vizard hein :o) Sinon go tutoyer Kyoraku/Aizen ...)
Urahara, au niveau de Byakuya je dirais ... Il y a Kensei le Vizard aussi qui semble puissant, une sorte de Kenpachi ...

Remarque Importante : Tout ceux qui sont en tete de liste n'ont meme pas eu a dévoiler leur Bankai :ok: Interessant ...

Pas mal mon classement ? :hap:

NnoitraJiruga
NnoitraJiruga
Niveau 5
11 juin 2009 à 17:43:32

J'apporte quelques modifs' :

Urahara, je pense que il est plutot du niveau de SoiFon que Byakuya :oui: Cela correspond mieux, d'ailleurs il a été 3eme siège de la Deuxième division, geolier du "nid des abeilles" => Combat a mains nues qui est au minimum du niveau de SoiFon ; sinon a mon avis c'est un monstre en kido, et en plus on peut ajouter ses inventions dingues, donc on peut bien le mettre a ce niveau ...
En plus il dit a Renji a un moment ( aucune idée de l'épisode, c'est avant l'arc Hueco Mondo ) :
" Mon Bankai n'est pas fait pour entrainer les gens "
Donc déjà il a un Bankai ( fait avec la technique qu'utilise Ichigo, c'est lui qui l'a inventé )
Mais en plus, en interprétant on peut facilement penser que, soit c'est un Bankai de kido de fou, soit un truc qui défonce tout, en tout cas ça a l'air puissant ...

Sinon Hitsugaya est plutot 8 eme que 9 eme je pense, déjà parce que il a beaucoup plus de potentiel que Zaraki, qui ne connait meme pas le nom de son Zanpakuto, qui le déteste au passage ( qu'est ce que j'ai pu lire commes conneries ici sur Zaraki :ouch2: ) En plus Zaraki est une sous daube en kido, simple son niveau est sans doute inexistant ... En plus Zaraki combat le n°5, alors que Hitsugaya la n°3 ...

Je pense que mon classement est pas mal là sans me vanter ...
Le numéro 1,2,3,4 aucune remise en cause possible, c'est tout, source la bouche meme de Yamamoto ...
5,6,7 non plus, je pense que SoiFon peut tuer Byakuya, déjà rien qu'en voyant son Shikai c'est tout ... En plus Byakuya => 6 eme Division, SoiFon => 2 eme ...

7,8,9,10 c'est bon, car Ichimaru est plus fort que Hitsugaya, il le bat dans l'épisode aux environ 50 et en admettant qu'il ont tous les deux augmenté de niveau sensiblement équivalent, meme si je me réserve tout de meme pour Ichimaru car ce mec est pas clair :noel: Il nous cache bon nombre de chose ...
Puis donc Hitsugaya peut Pwn facilement Zaraki gràce au kido est son Bankai ...
Tosen s'est fait Pwn par Zaraki, est pour ceux qui pensent que " oui mais non Hitsgaya est nul comparé a Tosen " Mais moi je pense que son Bankai est moisi a Tosen, Hitsugaya peut tout péter avec Hyorinmaru, il fout de la glace de partout :noel:

Après les derniers ... Bah c'est sur ces chaud de trouver des derniers mais bon ... Le problème des deux derniers c'est que il sont fort dans UN truc : Komamura => Force brute, et Unohana => kido ... donc après je pense que il ne sont pas polyvalents ... Mais tout de meme j'avoue que mettre Unohana dernière est assez bizarre étant donné qu'elle fait partie des plus anciennes ... Mais bon en combat elle fout rien... :( , on la voit pas, mais bon de toute façon sa division, c'est pas ça du tout alors ...

Pis Mayuri ben normal, celui qui reste, il est pas spécialement fort, mais est polyvalent, et a plein coup de p*** :noel: Bien Szayel Aporro ? :noel:

HellDante
HellDante
Niveau 1
16 juin 2009 à 10:33:58

1/Aizen (Car il a un pouvoir d'illusion traitre et que rien qu'avec ça premiere transformation il a une puissance extraordinaire on imagine meme pas ça puissance en bankai)
2/Yamamoto (car c'est le chef de tous les capitaines , il n'attaque jamais mais une seule attaque a suffit pour emprisonner Aizen Gin et Tousen...)
3/Shunsui (car c'est un des plus ancien qui possede deux katana ce qui est super rare , cependant on ne l'a jamais vu combattre mais ça va arriver dans les prochains épisodes contre l'espada n°1 je vous laisse imaginez sont niveau)
4/Gin (Personnage très mystérieux et a mon avis très puissant il ne faut pas oublier qu'il a été le meilleur de toute ça promotion d'apprentissage et qu'il est le bras droit d'aizen)
5/Soi fong (Car elle est la capitaine de la seconde division ce qui est un simbole de devoirs mais aussi de puissance de plus sa premiere transformation fais froid dans le dos cumuler à sa vitesse je vous laisse imaginez le bankai monstrueux qui en résulte)
6/Ukitake (Pour quasiment les meme raison que Shunsui sauf que je pense qu'il est un peut moin fort mais il est très ancien aussi et possede deux katana et ce sont comme les fils du general yamamoto)
7/Hitsugaya (Je pense qu'il a sa place dans ce classement car il a quand meme une grande puissance que je pourrais vous confirmer a la fin du combat contre Hallibel espada n°3)
8/Tousen (Lui je ne sais pas trop mais comme il c'étais fais owned par Kenpaichi je le mets en bas du classement mais ce n'est pas définitif je sens qu'il a de la puissance cachée...A voir)
9/Kenpaichi (Il a une puissance très elevée pour une personne sans aucune transformation d'ailleur je trouve dommage qu'il n'essaye pas d'apprendre ses transformations mais bon c'est sur qu'il perdrais ce qui le rend LUI un gros bourrin qui ne crois qu'en lui... et Je le mets en bas du classement car il étais au bord de la mort contre l'espada n°5)
10/Konamura (Il a une grande puissance aussi mais je pense qu'il n'est pas assez rapide fin c'est un avis personnel ...)

Voila j'espere que j'ai bien expliqué pour ceux qui le lirons ....Le classement peut encore changé aussi...

HellDante
HellDante
Niveau 1
16 juin 2009 à 10:42:43

J'avais pas lus mais je suis assez d'accord avec toi Nnoitra D'ailleur Shunsui c'est mon preferé il a la classe et je sens qu'il cache quelque chose....

NnoitraJiruga
NnoitraJiruga
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:00:35

Merci :-)
J'espère que t'as lu maintenant, par contre il faut bien lire les DEUX posts, car je suis revenu sur certaines choses :oui:
Je suis assez d'accord avec toi, meme si je trouve que Gin est un peu sur estimé :( Ok il est très rapide et semble vraiment puissant, mais de la a dire qu'il est plus fort que SoiFon ... Elle est vraiment rapide elle ( entrainée par Yoruichi hein ... ) Et a un Shikai abusé, en plus elle maitrise le kido vraiment bien ...
Par contre un truc que j'aprouve :
"7/Hitsugaya (Je pense qu'il a sa place dans ce classement car il a quand meme une grande puissance que je pourrais vous confirmer a la fin du combat contre Hallibel espada n°3) "

Je dirais meme qu'il a vraiment sa place là, car en plus de pouvoir combattre avec Halibel, il n'est pas au max de sa puissance !!! Il a un fort potentiel, imaginez qu'il ne maitrise pas encore bien son BanKai, il le dit plusieurs fois de lui-meme, il ne maitrise pas corecctement certaines attaques ... Alors imaginez quand ça sera le cas!

Sinon le classement est assez sérré tout de meme ... Par contre mettre Aizen en premier ... Bof, il est très très fort en kido, mais c'est tout, il utilise son katana juste pour les illusions, je pense que en combat au katana, il est moyen ... Alors il se rattrape sur le Kido, et c'est pour ça que je pense que Yamamoto est supérieur, car lui il maitrise tout ... Mais on peut espérer etre surpris la dessus avec d'Aizen :-p

Je sais pas si tu suis les scans ( je crois vu que tu parle du combat avec l'espada n°1 ) eh bien Shunsui attaque comme une brute, et il esquive les ceros de Stark, donc déjà il montre bien qu'il mérite sa place, et Ukitake aussi, car a la fin, il vient pour aider Shunsui, et il semblerait, soit qu'il ait envoyé une sorte de cero de lui meme, soit qu'il peut en quelque sorte, renvoyer ceux des autres ... Enfin bon, il va enfin tous vous montrer que j'ai eu raison de le mettre là dans mon classement :oui: J'espère ... :( Stop tousser dans ton coin mec ... :(

J'espère que ce pavé sera lu :(

La vidéo du moment