primo orthographe
deuxio :
1 Korosaki ichigo Kurosaki Ichigo , et non ce n'est pas le plus fort il a pas assez d'experience 
2 ichimaru gin A ok Gin moins fort que Aizen
3 aizen sosuke
4 korosaki isshin (pere de ichigo) il est moins fort 
5 arancar n°1
6 arrancar n°2
7 kenpachi zaraki
8 arrancar n°3
9 Genryūsai Shigekuni Yamamoto a ok , t'es conscient que c'est le plus puissant capitaine du gotei 13 ?
10 arrancar n°4
11 Shûsuke Amagai (renplacant 3eme division) c'est une merde ce type
12 Urahara Kisuke (gerant du magazin avc un chapeau) Il est au moins au niveau de Barrigan 
13 arrancar n°5
14 Kariya (chef bount)
15 Yoruichi (le chat se tranformant en femme)
16 arrancar n°6
17 hitsugaya toshiro vire le de la celui la 
18 Zyuushiro Ukitake l'un des plus puissant avec Kyouraku Shunsui , il merite d'être dans le top 5 
19 Mayuri Kurotsuchi
20 arrancar n°7 beaucoup plus fort que Hitsugaya et Mayuri
21 renji il est pas très fort mais il mérite d'être la
22 rukia pas de bankai , une faible resistance , une attaque presque minable , a virer du classement
23 hinamori encore pire que Rukia , ne maitrise même pas son shikai a 100%
24 kira Il est largement plus fort
25 arrancar n°8
conclusion , impossible de les classer dans un ordre de puissance , yoruichi par exemple est l'une des plus rapide .
De plus on ne les a pas tous vu a l'oeuvre
PS : hum iteressant dans le monde inteligent en ne senbarasse pa de détaille aussi insignifian reste dans ton monde d'ingnorant sil te plait adrenalyne c pour ton bien c pour pas paraitre ridicule adrenalyne sinon les autre inteligen navez rien a dire sur le classement g tout les justifications
Hum , interessant dans le monde inteligent en ne s'embarasse pas de detail aussi insignifiant reste dans ton monde d'ingnorant s'il te plait adrenalyne c'est pour ton bien c'est pour pas paraître ridicule adrenalyne sinon les autre inteligents vous n'avez rien a dire sur le classement j'ai toute les justifications .
voila , je pense que t'es mal placé pour me parler d'inteligence
PS 2 : Toute la syntaxe est fausse mais bon ça je ne te le corrige pas
PS 3 : j'attend tes justifications