Pour etre out a fait objectif je pense que le véritable classement serait celui ci :
1.Aizen Sosuke(je crois que c´est clair)
2.Yamamoto(c´est le chef : enormement d´experience, il doit etre extremement puissant pour se faire respecter des autres)
3.Kuchuki Byakuya(beaucoup d´influence,tous les capitaines en ont peur)
4.Ichimaru Gin(il a l´air trés sur de lui et il aurai pu battre Hitsugaya sans son bankai et il est disciple d´Aizen)
5.Hitsugaya Toushirou(il est dit qu´il est redoutable)
6.Zaraki Kenpaichi(alors la je m´explique, certes s´il arrivait a libérer son zanpakuto il serait le plus fort(aprés Aizen biensur^^)mais il ne sait pas le faire, donc en l´etat actuel des choses il est 6eme)
7.Kyouraku Shunsui(logique)
8.Kaname Tousen(trés puissant, je pense que peu de personne pourraient vaincre son bankai, seul Zaraki Kenpaichi l´a fait mais seulement car il ne ressent pas de peur)
9.Ukitake Jyuushiro(seulement là car il est malade et donc pas a l´abri d´une défaillance)
10.Soi Fong(peu puissante à mon gout)
11.Komamura Sajin
12.Kurotsuchi Mayuri(faible, il s´est fait battre par Ishida qui a mon avis ne tiendrait pas tete à un autre capitaine(la preuve avec Tousen)
13.Unohana Retsu(son but n´est pas du tout le combat)
Mais il est vrai k´il est difficile de juger car cela dépend des adversaires comme le disait Chicken_boubou