Je tiens a ajouté qq ptite choses (deja dsl pr l'orto jsui vrm nul)
Je rappel aussi que pour batre byakuya ichigo c'est fait possédé par son hollow, ensuite g vu tt les épisode de 1 a 345 pr le moment, et oui je confirme que pour moi hitsugaya est un des plus faible capitaine, on le voit souvent se faire dérouillé, la jme souviens pas trés bien mais jcroi quil perd contre un arrancar a 8 bras dans le début de l'arc et tt sa dc bon, jlui voit riend'exeptionnel, ensuite je pense que unohana n'a pasun bankai trés fort, en général le bankai est le shikai en mieu or son shikai est un gros poisson qui soigne dans sa bouche dc ... en revanche elle a un trés bon nivo de kido et est trésutile dans une guerre.
Mayuri est souvent sous-estimé a mes yeux, il arrive a bien metre en dificulté le gars qui fait les rengai avec son poison alors que c'était un des c subordonnés ( donc il le connaissait bien).
Et je continu d'appuyer que byakuya est undes plus puissant car le chef des bounto dit que c le plus connu réputé etc, c pas pour rien a mon avis, ensuite il est chef de la 6eme division( division chargés de l'ordre et de la sécurité du Sereitei( a mon avis c pas pour rien non plus )), c'est le shinigami qui maitrise le mieu son zanpakuto( je l'ai lu en faisant desrecherches, ca peut etre fo mais j'en doute)ensuite il est complet, il a un trés bon nivo de Shunpo qui égal presque celui de l'espada 7(la plus rapide) un trés bon nivo de kido aussi ,il en utilise souvent meme des kido de nivo 81 danku arrétant tout kido inferieur o nivo 89, et pour finir il a un trés bon shikai et bankai qui lui sert de défence et d'attaque, il a meme 3 formes de bankai !
Et pour finir ila batu koga qui aver donner du mal au shinigami, et meme yammamoto et ginrei n'avait reussi qu'a le sceller ! Je suppose que certain me dirons que quand byakuya a combattu koga, celui-ci avait casser muramasa mais quand le vieu et ginrei l'on combattu muramasa ne vener pas dc ... voila réponder vite