Bon premièrement, apprend à écrire, des fautes du genre "s'il aurait un bankai" c'est horrible à lire, ensuite c'est pas Zaragi mais Zaraki c'est un détail mais bon tu critiques ma connaissance de Bleach alors que t'es pas capable d'écrire le nom de Kenpachi correctement...
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi c'est choquant que Zaraki ne soit pas assez rapide pour esquiver facilement et indéfiniment Senbonzakura... Oui Ichigo y arrive mais Ichigo utilise son Bankai, et rappelle moi la capacité de son bankai ? Ben voilà, la vitesse surmultipliée... EN PLUS, même avec son bankai, Ichigo n'est pas méga à l'aise, surtout quand Byakuya double la vitesse de son attaque avec sa main... Ichigo se fait alors piéger par les pétales et est obligé de toutes les trancher pour s'en sortir.
Bon ensuite ta phrase "Tu sous-estime trop bien zaragi mon gars,même que certes byakuya est peut-être plus fort que zaragi, alors disons que il y a égalité" j'ai absolument pas compris en quoi il y aurait égalité, t'apportes aucun nouvel élément O_o
Pour finir oui SI Zaraki AVAIT un Bankai, il serait surpuissant mais ce n'est PAS le cas donc on ne peut absolument pas savoir si oui ou non il battrait Byakuya. Ce qui parait le plus probable en tout cas c'est qu'avec son niveau actuel il se ferait sûrement battre par Byakuya. Et t'inquiète pas je sous estime pas Kenpachi puisque tout comme toi je pense que c'est l'un des capitaines les plus puissants. Faut juste être lucide parfois. Je ne prétends pas avoir la vérité absolue loin de là, n'empêche que si tu as un argument valable à opposer à ma théorie, je t'écoute, parce que là j'ai rien vu de concret dans ton post.
"Et tu dis que unohana dernière sa te parait fort probable preuve ?"
J'ai jamais dit ça, apprends à lire.
"dans mon dernier com j'ai dit que sans l'ogyoku yamamoto serait plus fort donc la prochaine fois sois attentif ;) "
OSEF de l'hogyoku, il s'agit d'un classement de la force et des capacités des capitaines, ça prend pas en compte l'hogyoku ou Wonderweiss DONC je le répète Yamamoto est plus puissant qu'Aizen.