voila je vend ma DS(demo metroid prime hunter inclu) + tao adventure 90 euros le tout occaz a saisir sinon je vedn separement bleach DS et une clé USB wifi avec une poche pour ranger sa ds et ses jeux
bakanaruto
Niveau 10
30 août 2006 à 15:28:35
AFFAIRE A SAISIR
beniouse
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:14:56
combien la clé ?
sabre-wulf
Niveau 14
02 septembre 2006 à 03:40:29
ds classique ou ds lite?
bakanaruto
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:03:33
classique mai en fin comte de le vend que dans bordeaux dsl
DragonBleach
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:33:09
Tu va pas avoir grand monde
DragonBleach
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:34:17
Bon le mieu pour toi c´est de mètre des annonces dans les rues (pret des collège c´est pas mal) Moi j´ai vendu ma game cube en moin de 5 heures après avoir fait ca !