le hollow appare juste quand ichigo et sur (presque) le point de mourir.serieu jadore comme il se bat ce hollow et jaime bien sa voix japonaise et son physique.a dommage que cela nexiste pas quel dommage,mon cote hollow sortirai tout le temps.aaaaaa)