On jous au même jeu??? Perso j´ai ressenti aucun plaisir de jeu a aucun moment. J´ai fini le mode histoire sans meme le voir passé et en regardant un animé en même temps tellement je me faisait chier. Ch´uis désolé mais soyez un peu objectif les gars, combos inexistant déjà! Pire que Saint seiya et de loin et franchement c´est pas de la mauvaise foi.
C´est simple voici les combos en gros :
Attaque avec carré
Une attaque avec triangle
r1 + carré = un coup qui sert pas souvent a grand chose
y´a une prise a corps
R2 fait une explosion
L1 + R1 bankai kan preske plus de vie
Joystick analogique gauche Shunpo
et pour finir O pour une attaque moyenne et l´attaque spéciale.
C´est plus que rien sérieu. le jeu se résume a faire carré tout le temps (franchement j´ai pas grand plaisir a enchainer triangle après carré pour le peu que ca fait). Et je suis pas de mauvaise foi juste réaliste et décu, car j´attendais franchement un jeu assez sympa. Finalement j´me retrouve devant un jeu insipide.
Perso je préfère franchement me faire un petit Saint Seiya Hades qui même s´il ne paie pas de mine m´amuse 10X plus que ce bleach. Sinon oui sur Bleach DS on a plus l´impression de toucher les ennemis, je sais pas pourquoi mais dans ce jeu j´ai l´impression de taper dans le vide... Et franchement Bleach DS est 100X meilleur mais bon.
Donc un conseil les gars, si vous voulez y jouer procurer vous le gratos c´est tout, mais ne l´acheter pas ou vous le regretterez surement.