CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach blade battlers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:56:49

Des heures, c´est à voir, mais de temps en temps en multi ça a l´air bien fun.

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:00:38

Comme l´a si bien dit HaD3Sdu83, ceux qui l´ont ne voudraient pas faire une p´tite vidéo ??
Ca serait cool...

A part ça...euh...comment dire...le jeu, il est quand même bien?? Vous avez du plaisir à jouer ou bien...
Et puis graphiquement, il est bien ?? Par rapport à, je sais pas moi,euh... naruto 4 sur Gamecube ??

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:02:21

...la comparaison stupide du jour...

Non, graphiquement, euh...par rapport à... oh, et puis tant pis.

Il est bien graphiquement?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:14:50

concretement on sent que le jeu a du potentiel mais il est carrement baclé...genre y manque une tonne de perso ya kon et hinamori,mais pas yamato ,shunsui...

on a le zanpakuto de rukia en furie masi aucun arrancar..

par de vrai mode histoire mais un "shinigami´s cup" en sommes...

les combo quasi inexistantes ce que vous voyezz dans les video officiels sont les seul combos...

par contre c´est tres defoulant et fun a plusieurs...

donc prenez le si vou le telechargez ou d´occasion a moins de 30 euros et si vous etes fan sinon pas la peine de mettre 50 ou 60 euros la dedant c´est pas terrible comparé a bleach 3 psp....

par contre essayez "god hand" c´est un beat them all styler manga un peu c´est de la bombe...pourtant ca ne paye pas de mine mais bon jetez vous dessus il est tres dur en plus ce quie st rare de nos jours...

Shir0
Shir0
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:25:34

oui a 4 c fun mais bon assez repetitif a 1 ou 2 ce qui est bien disons que c lambiance un bon petit jeu mais pas a 60€ ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:53:12

C´est quand même une bonne surprise je trouve moi. Ce Bleach, personne ne l´attendait, et au final il est plutôt pas mal. Je pense qu´il y a plus de potentiel dans cette série que dans les Heat The Soul, si tant est qu´ils se bougent pour exploiter ce style.

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:12:26

Tout le monde dit qu´il manque des persos. Vous pensez à qui ? Kyoraku et Ukitake ? Le problème c´est que l´on connait pour ainsi dire aucune de leurs techniques, donc ca aurait été compliqué pour les producteurs...vous voyez ce que je veux dire ?

Et pour les arrankars, et bien...c´est comme dans les derniers jeux naruto, y´a pas sasori. c´est des personnages d´il y a trop peu de temps. Mais c´est vrai qu´à ce moment on peut se demander pk il y a Rukia avec son zanpakuto...

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:30:27

C´est surtout que Kyorakyu et Ukitake ont leurs techniques sur bleach gc et psp (pas sur pour les deux) quand meme (avec le vent pour Kyorakyu et l´eau et la foudre pour Ukitake comme dans la phrase d´activation de leur shikai, bon apres si c´est pas vraiment leur technique ben c´est comme pour les jeux naruto et certains persos hein).
Et sur bleach psp 3 y a uluqiorra donc domage de pas le voir ici.
Je suppose que Ikaku a pas sa, comment dire pour ceux qui suivent pas les chapitres, "technique cachée", un peu bete si on a le shikai de rukia mais bon.

Shir0
Shir0
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:47:31

c´est vrai mais bon moi je pense quand meme que le plus choquant c´est rukia en forme initial e pas sous forme de shinigami ensuite nivo arrankar en effet ils aurrait pu mettre celui de bleach 3 mais bon c´est pas trop un souci vu que c tt nouvo par contre j´aurrai aimer avoir un ichigo hollow avec son mask a moitier

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:26:23

On jous au même jeu??? Perso j´ai ressenti aucun plaisir de jeu a aucun moment. J´ai fini le mode histoire sans meme le voir passé et en regardant un animé en même temps tellement je me faisait chier. Ch´uis désolé mais soyez un peu objectif les gars, combos inexistant déjà! Pire que Saint seiya et de loin et franchement c´est pas de la mauvaise foi.

C´est simple voici les combos en gros :
Attaque avec carré
Une attaque avec triangle
r1 + carré = un coup qui sert pas souvent a grand chose
y´a une prise a corps
R2 fait une explosion
L1 + R1 bankai kan preske plus de vie
Joystick analogique gauche Shunpo
et pour finir O pour une attaque moyenne et l´attaque spéciale.

C´est plus que rien sérieu. le jeu se résume a faire carré tout le temps (franchement j´ai pas grand plaisir a enchainer triangle après carré pour le peu que ca fait). Et je suis pas de mauvaise foi juste réaliste et décu, car j´attendais franchement un jeu assez sympa. Finalement j´me retrouve devant un jeu insipide.

Perso je préfère franchement me faire un petit Saint Seiya Hades qui même s´il ne paie pas de mine m´amuse 10X plus que ce bleach. Sinon oui sur Bleach DS on a plus l´impression de toucher les ennemis, je sais pas pourquoi mais dans ce jeu j´ai l´impression de taper dans le vide... Et franchement Bleach DS est 100X meilleur mais bon.

Donc un conseil les gars, si vous voulez y jouer procurer vous le gratos c´est tout, mais ne l´acheter pas ou vous le regretterez surement.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
14 octobre 2006 à 00:45:47

Alors moi j´y ai jouer et perso Solo c´est pas mal au début mais aprés c´est lassant,

Ensuite apres avoir debloquer tout les persos(heuresement c´est court pour les debloqué).

On a jouer a plusieurs et franchement c´est la que j´ai trouvé l´interet du jeu c´est beaucoup plus fun(en plus exemple avec Kenpachi on fait le super coup ca peut touché 3 personnes et ca fait 3 personne qui se ramasseront le super coup XD)

Bon bref c´est vraiment un jeu a jouer a plusieurs apres pour la question de la lenteur quand on joue a 4 sur le terrain on le sent plus trop,enfin c´est mon avis.

Ps:je trouve Hitsugaya pas mal abusé dans le jeu en bankai lol.

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
14 octobre 2006 à 10:35:27

Certaines personnes le trouvent bien...d´autres le trouvent nul...

Vous ne voudriez pas faire un vote, histoire que ceux qui n´ont pas le jeu puissent se faire une idée??

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:53:10

Bah, il est sympa pour un premier essais, mais c´est pas une bombe.

Tout le monde ne donneras pas 60 euros pour ce jeux quoi.

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:27

ué exemple moi jy ai mit 2 euro alors sa me satisfait

Kaguya-Kimimaro
Kaguya-Kimimaro
Niveau 2
14 octobre 2006 à 14:54:57

Moi aussi j´ai le jeux est il est vraiment bien!

lulu93
lulu93
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:59:09

ichigo avec le masc il y est c le bankai de devil ichigo (ichigo blanc)sinon jai un probleme avec les mission:je blok o mission 17,34,35 et 43 parce que je lis pas le japonais XD donc si quelqun peut m´aider se serai cool

sinon je trouve le jeu pa trop mal mai pa extra

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
14 octobre 2006 à 20:55:43

Rholala...
Vous êtes vraiment démotivant avec vos critiques. Il a quand même de bons côtés, ce jeu, non ? Vous dites qu´il y a peu de combos, mais c´est à dire, y´a environ combien de coups différents possibles avec un perso?? (y compris les attaques spéciales...)

daddyk
daddyk
Niveau 7
15 octobre 2006 à 02:47:49

Bonsoir,
J ai debloquer tout les persos mais j ai que 3 stages.
Il faut faire comment pour en avoir plus ?
Merci d avance

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:56:03

Une attaque spéciale c´est pas un combo.

Des attaques spéciales yen a 2 par perso, plus l´explosion d´énergie, plus le bankai.

Niveau combo, t´en as un seul, tu peux juste changer le dernier coup en appuyant sur triangle. Bref c´est assez faible à ce niveau.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:36:33

arf mais citez moi ne serai-ce qu´un jeu a license qui soit parfait ?? ? mm dbz tenkaichi 2 a des gros défault ( Yajirobe qui vole et qui peut battre un son gohan enfants :hum: )