CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach blade battlers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:13:16

Moi aussi je l´ai, et je confirme, jle trouve asez lent question déplacement donc faudrait chercher une ptite traduction des touches, peut etre qu´il y a des touches pr aller + vite :o))
Sinon j´ai compté les cases des persos a l´ecran de selection, il y en a 23, comme sur le site, donc je ne pense pas qu´il y ai d´autres persos

Et pour les perso du debut, on a ichigo, Chad, inoue, rukia et ishida

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
11 octobre 2006 à 16:44:09

Quelqu´un de raisonable qui a le jeu voudrait pas faire des ptites videos?lol

Sinon y´a une intro?
vous me faites peur avec que vous trouvez le jeu assez lent lol.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:58:17

Et donc sur kel site ou magasin l´avez vous eu?

Shir0
Shir0
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:32:01

olalala vous me faites tous peur le jeu est lent? pourtant en regardant les videos sur le site le jeu a l´air assez fluide enfin bon je l´aurai ce soir et je vous dirai ce qu´il en est pour ma part

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:07:07

Ce n´et pas non plus lent au point d´etre immobile, mais les deplacements auraient pu etre + rapide...
M´enfin bon, je commence a m´habituer, c´est vrai que c´est mieux, et plus rapide de jouer avec Byakuya qu´avec Chad par exemple, et puis jtrouve sympa les transformation pendant le combat :)

Shir0
Shir0
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:15:42

je voulais aussi savoir si ta le droit a une fury sequence en mode transfo aussi?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:16:58

mais quand vous dite lent ... c´est vrément lent ? peu etre qu´ils ont voulu le rendre plus réaliste a l´univers de la série , comme le dit pilote byakuya a toujours ( et le sera toujours) + rapide que chad ou k´un otre personnage .......... ou c´est vrément générale ?

kyos
kyos
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:25:26

PiloteGT2--> ah aprfait tu l´a aussi, ba petu tu me faire une ptite trad des menu stp lol, ou au moin m´expliqué les touche, car je sais que ichigo pour le bankai c´est L1+L2 mais pour les autre c´est comment, il n´y a pas d´autre attaque,

merci^^

kyos
kyos
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:29:43

HaD3Sdu83-6> je pense que c´est générale, c´est pas super génant, mais quand t´a joué a du naruto ultra rapide, la ca fait perdre un peu du dynamisme, mais sinon le shyunpo, et les coup sont tres rapide :)

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:24:44

Kyos je comprend rien au japonnais :o)) donc pour les touches, ce que je peu te dire :
carré pour attaquer (lol)
triangle pour coup special (ne consome rien)
Rond seul (Attaque "Fury")
Rond + fleche (Attaque spécial qi consomme une petite barre d´energie)
R1 pour se proteger
L1 pour se deplacer librement ( je crois)
R1 + L1 : Transformation ( Bankai ehtre Autre, et pour cela il faut attendre davoir la barre d´energie a fond, et moins de 50 % de vie)
R2 (une sorte d´explosion d´energie qui endommage les ennemi proches)
Après il y a d´autre truc comme R1 + carré pour mettre un gros coup, etc...

Sinon je pense qu´il n´y a pas de fury ou attaques spécial en transformation ( faut que je test on sait jamais)

Shir0
Shir0
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:39:24

cool les mecs merci petit a petit on aurra traduit le jeu lol je l´aurrai demain donc je vous en dirai plus aussi bon jeu a ceux ki lont :)

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:51:20

merci, et au fait jviens de débloquer des persos, suffit de gagner les missions :o))

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:12:00

des quand j´appuis sur O cela ne fait rien alors qu´il devrait se passé une technique. J´ai pourtant une bonne jaune d´energie.

theshooter75
theshooter75
Niveau 4
12 octobre 2006 à 16:54:08

Oy j´ai fini le mode histoire et j´en suis a la mission 17 et quand je gagne ben il me met mission failed il y´a un truc a faire genre avoir un etat spécial ou pas mais j´ai vraiment trop la flemme de traduire >_>
si y´a quelqu´un qui l´a deja passé faite signe thx ^^

Shir0
Shir0
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:48:14

faudrait faire en sorte de traduire les missions donc je demande bien sur c´est facultatif :) si eventuellement les personnes qui ont le jeu peuvent traduire les missions qu´eeles ont deja accomplie encore une fois ca serai un + pour tt le monde merci

ps: j´ai le jeu ce soir :)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:08:12

ya t´il une intro avec une chanson ? si oui quel est la chanson svp?

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:16:15

J´ai été assez decu, il y n´y a aucune instru, et c´est dommage
Sinon pour les missions ou le mode histoire, je peux pas vraiment vous aider desole, j´ai eu aucun probleme à finir le mode histoire :o))

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:54:17

PiloteGT2 Posté le 12 octobre 2006 à 18:16:15 J´ai été assez decu, il y n´y a aucune INSTRU, et c´est dommage

Il n´y a aucune INTRO plutot :lol: jsuis a fond dans les instru moi...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:30:36

par contre j´ai pas capter:ishida me sort une attaque ou il saute et me bombarde de fleche...le bleme c´es que c´est ou une attaque avec triangle ou rond mais je n´arrive pas a la refaire...yaurai des techniques secretes ou quoi?

kyos
kyos
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:42:36

sans doute, j´ai hate qu´un site fase comme les naruto, trad les menu, les mission, et tout le reste ^^